Adieu les rides avec l′acide hyaluronique !




Avec l'âge, notre peau se déshydrate et perd de son élasticité, si bien que des petites ridules commencent à apparaître, suivies de rides tant redoutées. Pour lutter contre ces effets de vieillissement mesdames et combler harmonieusement les rides fines et profondes rien de plus efficace que l′acide hyaluronique! Molécule star et chouchoutée  des praticiens, elle fait partie de la gamme des injections antirides, en médecine esthétique. l′A.H a un pouvoir hydratant exceptionnel et vous confère une mise en beauté durable en défroissant les peaux déshydratées et chiffonnées du visage. Il redonne un aspect plus doux, pulpeux et lisse à votre peau sans avoir recours à des opérations de chirurgie esthétique lourdes et coûteuses.

Qu'est ce que l'acide hyaluronique ?

L'acide hyaluronique est une molécule présente naturellement dans notre organisme. C′est la substance hydratante la plus puissante dont on dispose et dont la teneur diminue au fur et à mesure des années. Cette molécule est comparable à une éponge d′eau, en effet, elle sert exclusivement à maintenir un bon niveau d'hydratation de notre peau en captant l'eau et en la gardant dans les couches profondes de notre derme. L′acide hyaluronique : l′anti-âge par excellence Le traitement des rides à base d'acide hyaluronique est spécialement utilisé pour avoir une peau beaucoup plus éclatante et moins marquée. Injecter dans l′épiderme, cette molécule hydrate et reconstitue la peau, son effet volumateur est immédiat. 

La peau retrouve ainsi son élasticité et son aspect initial, les rides sont résorbées et le tient est merveilleusement rafraichi. L′AH est sollicité principalement pour combler les sillons naso-géniens (autour des ailes du nez) et les plis d’amertume (autour de la bouche).

Il s’avère aussi très intéressant pour le traitement des joues, des pommettes, du front ou les pattes d'oie. Aujourd’hui les d’adeptes de cette molécule l′utilisent sans modération pour redessiner leurs lèvres et leur donner un aspect plus volumineux et pulpeux. Contrairement à l'aspect définitif des opérations de chirurgie esthétique, le traitement à base d′AH a l’avantage d’être réversible. En effet, résorbable, cette molécule a des effets temporaires, il faudra donc renouveler cette opération en moyenne chaque 6 ou 8 mois pour garder une jeunesse éternelle Comment se déroule une séance d’injection d’acide hyaluronique? 

L’injection de l’acide hyaluronique se fait dans le derme à quelques millimètres de profondeur à laide de seringues. Selon les zones et le nombre de rides à traiter, la séance peut durer entre 10 et 30 minutes. Généralement les piqûres sont indolores et supportables, toutefois il est toutefois possible de demander à votre praticien d′effectuer une anesthésie locale pour plus de confort.

l'acide hyaluronique au service de la cosmétique

L'acide hyaluronique est un produit qui se trouve sous plusieurs formes et des modes d'administration divers. L'acide hyaluronique par voie orale Les traitements anti-âge à base d′A.H par voie orale se trouvent sous forme de gélules, comprimés ou ampoules. Leur rôle consiste à contribuer à renforcer l’hydratation de la peau en profondeur mais aussi à redensifier le derme. 

L'acide hyaluronique par voie cutanée Crèmes, sérums, masques, patchs, …vous avez l′ambrât du choix. Très efficace pour prévenir et combattre les signes du vieillissement de la peau. Ces produits comblent en surface les petits sillons d’expression et déplissent les traits aussi efficacement qu'un soin en institut.
Partager

Haithem Turki

Ajouter un commentaire: